nathalie-le-calvez

"Tremblez mais Osez !" Livre de Susan Jeffers

NATHALIE LOUSSOT - LE CALVEZ

Directrice de la communication - IMT ATLANTIQUE

Secteur géographique: Nantes

Secteur d'activité: Communication / marketing

Positionner l'école comme un acteur d’excellence/de référence dans le paysage de l’enseignement supérieur français et international sur ses 3 domaines, formation, recherche et innovation.
Imposer une nouvelle marque
Développer la notoriété et l’image de la nouvelle école dans la durée.

Définir la stratégie de communication et la stratégie de marque (conception, mise en œuvre et mesure des résultats), en lien avec le plan stratégique de l’école.
Elaborer et mettre en œuvre le plan de communication (identifier les acteurs relais d’influence et définir les messages en lien avec les directions métiers, les outils, les supports (print, numérique…) et les actions pour atteindre les différentes cibles).
Gérer l’image de l’école, s’assurer de la cohérence des messages en interne et en externe.
Anticiper/gérer les situations de crise en relation avec la direction.
Piloter la fonction communication et manager l’équipe.
Maîtriser les techniques de communication, se tenir informé des nouvelles tendances (relations médias, réseaux sociaux…).

Tapez du texte (nom de membre, mot clef...) puis ENTREE